C’est parfois un détail qui change tout.
Nos experts vous accompagnent pour trouver la finition, la forme ou le contraste qui rendra votre projet vraiment singulier.
Dans la salle de bain, ce sont souvent les détails qui font la différence.
Une poignée texturée, une finition mate, un matériau inattendu… Ces petits riens dessinent un tout harmonieux. L’esthétique ne s’impose pas, elle se révèle. Et transforme votre espace en une pièce raffinée, équilibrée, unique.
Une poignée striée pour une meilleure prise en main, un design millimétré et une finition chrome éclatante : le mitigeur Jewel conjugue élégance et précision jusque dans les moindres détails.
Un meuble aux lignes franches, sublimé par une finition noire effet pierre intense. Une présence affirmée, chic et brute, qui fait entrer la matière dans le quotidien avec caractère.
Des lignes douces, une surface lisse, des finitions au choix : la baignoire Manila conjugue confort et esthétisme dans un design sculptural au service du bien-être.
Sa silhouette tendue, son format asymétrique et sa finition satinée font de la baignoire Oxford une pièce forte, discrète et raffinée. À la croisée de la forme et de l’équilibre.
Formes architecturales, lignes nettes, design récompensé… Prisma allie exigence technique et singularité visuelle. Une robinetterie qui affirme son style.
Un meuble aux lignes franches, sublimé par une finition noire effet pierre intense. Une présence affirmée, chic et brute, qui fait entrer la matière dans le quotidien avec caractère.
ADAGIO se distingue par un design fluide et raffiné qui semble dessiné d’un seul trait. Chaque courbe, chaque angle a été pensé comme une pièce d’orfèvrerie, pour offrir une expérience esthétique autant que fonctionnelle. Derrière cette silhouette élégante, on retrouve tout le savoir-faire de Ramon Soler : précision du geste, confort d’utilisation et durabilité exemplaire.
La finition Warm Sunset de Grohe apporte une touche précieuse et chaleureuse. Entre modernité et raffinement, ce cuivre rosé brossé transforme la robinetterie en véritable bijou de salle de bain. Durable grâce au traitement PVD, il conjugue esthétique et résistance au quotidien.
Avec sa silhouette affirmée et ses finitions soignées, la collection Hercules de Ramon Soler met en avant une robinetterie design, robuste et élégante. Les lignes franches et la profondeur du métal soulignent la dimension architecturale de la salle de bain tout en garantissant confort et performance.
Conçue par le designer brésilien Ruy Ohtake, cette baignoire évoque la douceur des vagues et la ligne d’horizon en mouvement. Sa forme ovoïdale, symbole d’équilibre et de renouveau, transforme l’espace bain en un lieu de calme et d’harmonie, où la forme sublime la fonction.
Nos experts vous accompagnent pour trouver la finition, la forme ou le contraste qui rendra votre projet vraiment singulier.