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Offre spéciale Le Printemps de la salle de bains

Modalités de l’offre AU FIL DU BAIN "1 SOIN BIEN-ÊTRE OFFERT POUR 2 PERSONNES"

COMMENT BÉNÉFICIER DE NOTRE OFFRE ?

1)Faites établir, entre le 15/04/17 et le 31/05/17 inclus, une facture ou un bon de commande (signé et tamponné par la salle d'exposition) de salle de bains et/ou carrelage, d’un montant total minimum de 1000€ TTC hors pose, dans une salle d’exposition du réseau AU FIL DU BAIN.

2)Indiquez lisiblement vos coordonnées complètes sur le bulletin de participation remis par la salle d’exposition (seul l’original sera accepté), faites-le tamponner par la salle d’exposition et joignez-y la copie de votre facture ou le bon de commande (signé et tamponné par la salle d'exposition) de salle de bains et/ou carrelage.

3)Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 15/06/17 minuit (cachet de La Poste faisant foi) à :

OFFRE SOIN AU FIL DU BAIN / FLEXISTART CEDEX 2889 – 99288 PARIS CONCOURS

Si votre dossier respecte les présentes conditions, vous recevrez par voie postale, dans un délai d’environ 4 à 6 semaines, 2 bons vous permettant chacun de bénéficier d’un soin bien-être en institut.

Chaque bon est valable pour 1 personne, pendant 3 mois (date indiquée sur le courrier postal). Grâce au code inscrit sur vos bons, vous pourrez accéder à la liste des 200 instituts partenaires et aux conditions de réservation sur le site www.aufildubain-bienetre.com

Offre valable jusqu’au 31/05/17 inclus dans la limite des 500 premières demandes, réservée aux personnes physiques majeures (hors association, entreprise, administration, personne civile, SCI), résidant en France métropolitaine (Corse comprise), limitée à 1 participation par foyer (même nom, même adresse postale), à l’exclusion du personnel de la Société Organisatrice, des distributeurs dont les points de vente participent au Jeu et de leur famille (même nom, même adresse postale), ainsi que des personnes ayant directement ou indirectement participé, à la conception, à la réalisation ou à la gestion du Jeu et des membres de leur famille.

Frais d’envoi non remboursés.

En aucun cas les bons ne peuvent être échangés contre une autre prestation ou contre des espèces.

Toute demande incomplète, illisible, ou erronée, expédiée après la date limite ou ne respectant pas les conditions de participation ne pourra être honorée.

La société organisatrice se réserve le droit de refuser toute demande qui lui semblerait déloyale ou frauduleuse et qui ne serait pas conforme aux présentes conditions de participation.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné uniquement à la gestion de la présente offre par Flexistart. Conformément à la loi informatique et libertés du 06 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou même de radiation des données vous concernant en écrivant à l’adresse de l’offre.

Comment utiliser votre bon ?

Vous trouverez sur ce site la liste des 200 instituts partenaires parmi lesquels vous choisirez celui où vous effectuerez votre soin en institut. Pour cela, utilisez votre bon de réservation AU FIL DU BAIN et suivez très attentivement les modalités de réservation ci-dessous.

NE JAMAIS FAIRE DE RESERVATION AVANT D’AVOIR RECU VOTRE BON DE RESERVATION ET LU LES CONDITIONS D’UTILISATION. LA RESERVATION DOIT IMPERATIVEMENT ÊTRE PASSEE AU NOM DE FLEXI BIENÊTRE.

Connectez-vous sur le site www.aufildubain-bienetre.com

Complétez le formulaire d’inscription et saisissez le code inscrit sur votre bon FLEXIBIENÊTRE reçu par courrier postal dans l’espace prévu à cet effet.

Consultez la liste des partenaires. Pour chaque partenaire, il est indiqué le nom, le code postal et la ville, les soins dispensés dans le cadre de l’opération ainsi que la localisation géographique sur une carte. Nous vous informons que cette liste peut être amenée à évoluer au cours de l’opération, en fonction des disponibilités des partenaires et de l’agrément de ces derniers par Flexistart.

Repérez l’institut où vous souhaitez réaliser votre soin.

Vérifiez que les dates que vous avez choisies correspondent aux dates d’acceptation de l’institut sélectionné.

Contactez directement notre Centrale de Réservation FLEXIBIENÊTRE au 01 45 29 95 58 du lundi au jeudi de 14h à 17h pour valider votre choix et activer votre bon. Afin d’optimiser l’utilisation de votre bon de réservation, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter au plus tard 15 jours avant l’expiration de votre bon pour que nos services effectuent votre réservation. Votre bon n’est pas valable au-delà de sa date de validité et ne peut en aucun cas être prolongé.

S’il n’y avait plus de disponibilité pour la date de votre choix, n’hésitez pas à demander une autre date (antérieure à la date de validité du bon).

En cas de problème technique, l’institut se réserve le droit de modifier ou de remplacer les prestations proposées par des prestations équivalentes.

Lors de votre rendez-vous, vous devez remettre votre bon de réservation Au fil du bain au partenaire.

CONDITIONS D’UTILISATION DE VOTRE BON

Chaque bon de réservation est valable 1 seule fois pour 1 personne majeure résidant en France métropolitaine (Corse comprise) pour 1 soin au choix dans l’un des instituts partenaires de votre choix, inscrits au programme FLEXIBIENÊTRE.

Chaque bon est nominatif et ne peut être ni cédé, ni échangé, ni donner lieu à un remboursement en espèces.

Toutes les prestations proposées par les instituts partenaires visent la détente et n’ont aucun but thérapeutique.

Les dates et les prestations proposées par les instituts partenaires sont laissées à l’entière discrétion de chaque institut et les réservations sont sujettes à sa disponibilité et au bon fonctionnement de ses installations.

La date limite de validité de votre bon est indiquée au recto de ce dernier.

S’il n’y a plus de disponibilité pour la date de votre choix, le conseiller vous proposera d’autres dates et/ou d’autres partenaires à proximité de votre domicile.

Nous nous réservons le droit d’effectuer toutes modifications (modifications des coordonnées du partenaire, modification de la prestation proposée, remplacement d’un partenaire par un autre, … etc.) sans préavis. Dans le cas où votre réservation est en cours de validation ou a déjà été programmée, l’un de nos conseillers étudiera avec vous les possibilités d’échange.

Si après avoir confirmé votre rendez-vous avec le partenaire vous ne vous y présentez pas, le rendez-vous ne pourra être reporté. Ce bon ne sera plus valable (exception faite d’une annulation pour raisons médicales, sur présentation de justificatifs ou d’une annulation du partenaire).

En cas de perte ou de vol, ce bon est sous la responsabilité du porteur et ne pourra être ni remboursé, ni remplacé.

Le soin sera réalisé dans l’un des instituts partenaires et s’entend hors transport, hors trajet, hors boissons, hors extra, hors dépenses personnelles et hors assurances.

N’oubliez pas que chaque bon ne peut être utilisé qu’une seule fois pour une seule prestation. Si vous n'habitez pas à proximité de l'une des villes de nos partenaires, soyez assuré que vous pourrez tout de même profiter de notre offre de soin bien-être.

Les bons sont cumulables entre eux. En d’autres termes, une même personne peut bénéficier des 2 soins en institut.

Les bons ne sont pas cumulables avec d’autres offres promotionnelles.

Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles. Reproduction interdite.

Toute utilisation frauduleuse des bons FLEXISTART entraînera des poursuites.

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